Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de pad'bol man
1 avril 2008

1er article

Bien voilà, heu ben faut bien un premier article...

j'vais d'abord présenter le blog, puis me présenter moi:

ce Blog sera un espèce de journal intime, on verra bien si j'arrive à le remplir ou si un restera là à stagner.

Pourquoi "padbolman"? parce que je suis plutôt adepte de la loi de Murphy (article à venir) en gros j'ai pas de chance (si on considère qu'elle existe).

Irl je m'appelle ... je ne vous dirais pas mon prénom, je ne préfère pas, après tout qu'est ce que ça pourrais vous apporter, mais appellez moi comme vous voudrez. :)

je vis dans le nord de la france plutôt à la campagne à une quinzaine de Km de Lille, je ne serais pas plus précis non plus sur l'endroit ou j'habite.

j'ai actuellement 22 ans, je suis né en 1985.

Que dire d'autre? Juste que sachant que c'est un journal intime, vous ne trouverez pas grand chose d'autre que des extraits de ma vie racontée.

bonne visite à tous :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de pad'bol man
Publicité
Publicité