Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de pad'bol man
3 avril 2008

Jeudi 3 avril 2008

J'ai encore rêvé de mon exe cette nuit, comme si c'était pas assez difficile de ne plus être avec elle, il a fallu que je rêve qu'on se remette ensemble...

ça m'énerve, le pire c'est qu'il y a presque plus de chances qu'on se remette ensembles, ses parents savent plus me saquer, et moi j'ai horreur des gens qui sont hypocrites comme eux.

si elle savait comme j'ai du mal à vivre ça, j'aimerai tant pouvoir changer le passé, j'etais bien quand j'etais avec elle, même si elle avait des défauts, elle était sublime, je l'aime toujours, mais je ne lui dit pas, je ne sais pas si elle s'en rends compte et si elle fait semblant de rien, mais j'aimerai tant retourner avec...

tu ne lira pas ce message, mais depuis 6 mois, je ne cesse de penser à toi, la place que tu a pris dans mon coeur tu la prends toujours, je n'arrive pas à t'oublier, je t'aime...


j'ai aussi fait un autre rêve, j'ai rêvé qu'un pote disait qu'il allait venir me voir toutes les semaines parce qu'il n'etait pas venu à ma représentation de théâtre (alors qu'il m'avait promis en vrai...)

bah j'aimerai bien voir ça aussi...


j'vous jure, ya des moments j'me demande à quoi ça sert de rêver puisque c'est toujours qui vont finir par me déprimer...



avant hier soir, ya une fille qui m'a ecrit un sonnet, ça parait un peu bidon comme ça, mais personne m'a jamais ecrit de sonnet...

j'me demande ce que je ressent pour elle, pas que j'ai vraiment envie de sortir avec elle, elle habite Paris, mais bon c'est rare que je m'entende aussi bien avec des personnes...
et puis, j'me demande aussi ce qu'elle pense de moi, j'suis curieux, simplement, c'est pas tout les jours qu'on me fait des éloges comme ça...

Rhooo, t'es doux comme un côté de molaire!
Rhooo, t'es mouelleux comme un fondant au gruyère!
Rhooo, t'es coloré comme un concert de glaire!
Rhooo, t'es symétrique comme une paire d'ovaires!

c'est tout pour le moment, j'ai rendez vous pour ma visite médicale, et j'suis pas à l'avance, donc j'vais y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de pad'bol man
Publicité
Publicité