Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de pad'bol man
4 avril 2008

minuit 11 le même jour

j'ai le coeur brisé...

j'aimerai retourner avec une fille qui ne m'aime plus

et a coté de ça, je suis amoureux d'une fille qui ne m'aime pas, une fille avec qui j'ai un nombre de points communs hallucinant, elle est super mignonne, super sympa, charmante à souhait, mais elle ne m'aime pas, et ça je ne comprends pas...

c'est injuste, cette vie à la con est injuste, la preuve, ce boulot à la con m'a foutu la visite médicale en plein milieu de mon aprèm' justement pendant un jour de congé, c'est comme si je foutait ça en plein samedi d'une personne qui a son week end...

j'en ai marre, ça me soule tout ça, je voudrait sortir, boire un verre ou me bourrer la gueule, qu'importe, je veux sortir, mais tout seul c'est la même chose que si je reste ici...

seulement mes "amis" s'en foutent pas mal je crois...

d'ailleurs je me demande si j'en ai encore, vu le peu de conversation que j'ai encore avec eux...

allez, j'vais m'en griller une, ça me changera les idées...

eh bah v'la, j'etais en train de parler avec une fille et j'vois qu'elle se déco une fois de plus, elle saurait pas dire bonne nuit? ça la tuerai??

j'en ai maaaaaaaaarre de cette vie de merde...

je survis plus que je ne vis...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de pad'bol man
Publicité
Publicité